超级版主
精华
|
战斗力 鹅
|
回帖 0
注册时间 2002-1-1
|
好奇搜了一下,原文应该是这个:
https://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=6726
不过是法文,FFT团队这段在最后几段,谁懂法文:
Finaland : C’est à propos des personnages du jeu, ou plutôt, de l’absence de certains personnages. Le jeu fête son 6e anniversaire au Japon, et il manque encore Rikku, Red XIII ou des personnages de Final Fantasy Tactics et XIV. Y a-t-il une raison à cela ? Peut-on espérer les voir un jour ?
Ichiro Hazama : Je pense pouvoir vous expliquer la situation, car nous procédons un peu pareil dans Theatrhythm. Aussi bien Theatrhythm qu’Opera Omnia sont des jeux qui couvrent la série tout entière, personnages et histoires compris, mais pour autant, nous ne voulons surtout pas créer notre propre interprétation de Final Fantasy. Au contraire, nous faisons en sorte d’aller voir les personnes qui sont responsables de chaque titre. Par exemple, si c’est en lien avec Final Fantasy VII, nous allons demander son avis à M. Nomura. Si c’est en lien avec Final Fantasy Tactics, nous allons parler avec l’équipe qui gère Tactics. Pour chaque personnage, nous discutons de leurs compétences de combat et de la façon dont ils sont représentés avec les gens qui se sont occupés de chaque jeu.
Le truc, c’est que l’équipe de Tactics est extrêmement occupée par un autre projet en ce moment, et je pense que c’est pour ça qu’il n’y a pas plus de personnages dans le jeu. En tout cas, je peux vous assurer que M. Fujiwara a très envie d’inclure des personnages de Tactics.
Concernant Red XIII, il faudrait que j’aille vérifier avec lui, mais c’est possiblement parce qu’il marche à quatre pattes et qu’il faut donc créer un modèle de personnage spécialement pour lui.
用翻译软件看了下,好像还真的那么说的? |
|